Livraisons

Expédition de votre colis

Les commandes seront préparées et expédiées dans un délai de 2 jours ouvrés, sous réserve de validation de paiement. 

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées, par défaut, par La poste, service de livraison avec suivi ou preuve de dépôt, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif ; tendancebikini.fr décline toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d'intempérie ou de grève. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la livraison prévue lors de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé. 

En cas de retard prolongé de votre livraison, vous devrez signaler ce retard par mail à l'adresse suivante : tendancebikini@gmail.com. Les services postaux pourront être contactés afin d'ouvrir une enquête. 

tendancebikini.fr pourra fournir par e-mail à l'acheteur le numéro de suivi de son colis. 

L'acheteur est livré à son domicile par son facteur. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de tendancebikini.fr.

L'acheteur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.  En présence d'une anomalie apparente du colis (notamment endommagé, ouvert, traces de liquides, etc), l'acheteur ou le destinataire des produits commandés ne doit pas ouvrir le colis mais est invité à le rapporter non ouvert dans un délai de trois (3) jours ouvrés dans un bureau de Poste et à y établir un constat et une protestation auprès du transporteur.

L'acheteur doit signaler tout incident de livraison au service client de tendancebikini.fr dans les trois (3) jours ouvrés suivant la livraison (ou le refus de livraison) du produit. 

Dès que le client a reçu le Produit, il supporte tous les risques de dommages ou de perte du Produit.

 Frais de livraison et délais :

Le Client peut choisir parmi les modes de livraisons suivants :

- Colissimo suivi (livraison à domicile ) 

- Chronopost express

- Retrait en boutiques

Tarifs:

- Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Saint Barthélémy et Guyane: à partir de 6€

- France Métropolitaine à partir de 10€.

- La Réunion, Mayotte, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie à partir de 12€

Les délais indicatifs sont entre 2 à 15 jours. 

Erreurs de livraison :

Le consommateur devra formuler auprès du vendeur, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du consommateur.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

CGV

Qui sommes nous?

Comment j'entretiens mon bikini

Nos ateliers


En savoir plus
Accepter